Artisan créateur en objet de décoration

Artisan j’ai crée l’entreprise Temps du Sud en 2000. Depuis  une année je me développe sur internet , je me suis est  spécialisée dans les

  1. horloges décoratives murales,
  2. les thermomètres décoratifs extérieurs ou intérieurs
  3. les cadrans solaires

Elle est le résultat de ma volonté de créer ma propre entreprise afin de ménager du temps pour ma famille, de vivre « au pays » et de donner plus de sens à ma vie professionnelle.
Temps du sud s’est développé petit à petit, au fils de tâtonnements, d’échecs et de succès, mais toujours sans renier ses ambitions premières :

  • éthique d’un travail artisanal soigné,
  • recherche de qualité et de sens,
  • produits les plus naturels possible,
  • production locale.

Horloge, Thermometre, Cadran solaire

Je me suis spécialisée dans les horloges murales, les thermomètres et les cadrans solaires. En tant qu’artisan, je trouve que ces produits que l’on trouve dans toutes nos pièces à vivre sont pratiquement tous faits en série et au final sont bien tristes. C’est sympa d’y apporter une touche artisanale,d’avoir une décoration unique. Ma large gamme un peu éclectique est le reflet de mon imagination. Chaque année je crée environ une dizaine de nouveaux modèles.

Personnalisation des objet déco

Je suis enchantée lorsque je peux customiser mon produit afin qu’il colle encore plus avec votre intérieur. C’est l’avantage d’être artisan: on est souple et adaptable. C’est un lien direct et vivant que je chercher à garder avec vous. Concrètement si vous voyez dans la boutique une de mes créations qui vous plait mais que vous désireriez avoir avec une autre couleur par exemple, contactez moi en m’expliquant vos envies et je m’efforcerais  de les réaliser. Je vous enverrais des photos avant de mettre en route la production afin que le résultat soit conforme à vos denvies. En général si c’est uniquement un changement de couleur, ce service est gratuit mais évidement le délai de livraison est plus long ( 4 jours minimum avant l’envoi ).

Made in France

Même si vendre par Internet me permet de toucher une clientèle plus urbaine et au-delà des frontières, je reste pourtant dans la vie réelle et vends tous les étés sur les marchés des Pyrénées- Orientales.

Artisanat d’Art

Aujourd’hui,  je suis  Artisan créatrice c’est à dire que je conçois, fabrique et vends tous les produits que je crée. Il regroupe de nombreux savoirs faire uniques.
C’est une belle aventure, très stimulante. Polyvalente, je suis à la fois ouvrière, chef d’entreprise, directrice marketing et vendeuse.
J’espère que la visite dans mon univers et la découverte de mes créations vous fera passer un agréable moment et vous donnera l’envie de me contacter.