thermomètre de maison, utile en toute saison, beau et original

Posté dans : Evènements | 0

Un thermomètre de maison est utile toute l’année.

Un thermomètre de maison est toujours utile, en toute saisons. En été, il vous aide à préparer votre intérieur pour les chaudes après midi  et si dès le matin, vous voyez les températures qui s’emballent, vous fermez les volets pour garder la fraîcheur du matin. Inversement, quand les températures baissent, que l’automne apparaît, avec ses petits matins frisquets et ses soirées plus courtes, on peut prévoir de nettoyer la cheminée, rentrer un peu de bois pour faire une petit flambée.

Un thermomètre de maison est  idéal  pour réaliser des économies d’énergie car il donne précisement et à toute heure les températures de chaque pièce de votre intérieur et donc d’adapter votre chauffage.

Vous pouvez  utiliser un thermomètre de maison tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il est fait pour être vu donc à mon avis, sa place à l’extérieur peut être  dans l’épaisseur d’une fenêtre, près de la porte d’entrée, dans le vasistas entre la porte d’entrée et l’intérieur de la maison à proprement parler. Dans les vérandas, il vous confortera dans la douce chaleur d’un après midi d’hiver. Vous l’ installerez également avec beaucoup de plaisir dans les salles de bains  ou bien sur dans toutes les chambres.

Bien sur le thermomètre de maison peut être également installé hors de la maison, dans le jardin, les terrasses . il est nécessaire pour connaitre la température  qu’il fait, en toute saison, chez vous et pas à 15 kilomètres. Il permet de suivre, au jour le jour l’avancée des saisons et la vie de votre jardin

Un thermomètre de maison beau et original

Un thermomètre de maison, beau et original est toujours le bienvenu. Avoir un bel objet permet de joindre l’utile à l’agréable.  Les thermomètres que je fabrique sont colorés, avec des motifs originaux, poétiques, classiques rustiques ou plus modernes. Un design original qui permettra de différencier la décoration de votre intérieur. Ce thermomètre de maison  devient alors  un accessoire de déco. En fait c’est la définition de base du design: retravailler des objets de tous les jours, transcender leur fonction pour mettre en avant leur esthétisme. C’est ce que je cherche à réaliser à travers la fabrication d’un thermomètre de maison beau original et utile.

Répondre