décoration tropicale chic

Posté dans : Nouveautés | 0

La décoration tropicale est très tendance actuellement. Elle cherche à amener chaleur et exotisme dans votre intérieur. Son objectif ? Vous faire voyager, vous dépayser, vous amener vers les pays chauds. Bref, vous faire oublier la grisaille. Cette véritable mode de la déco tropicale s’inspire de la nature et apporte de nombreuses couleurs chaudes et lumineuse à votre intérieur.

Les inspirations de la décoration tropicale

Ce sont les forêts tropicales exubérantes, riches en vie et couleur qui sont sa principale source d’inspiration.

Les motifs végétaux de la décoration tropicale

Elle s’inspire de feuillages et palmes des pays chauds. En effet, grâce à ces feuilles et lianes sauvage, le vert envahit petit à petit vos murs et amène une touche naturelle à votre maison.

Donc, vous retrouvez cette inspiration avec le thermomètre monstera .

Les motifs floraux

En effet pas de nature tropicale sans fleurs. Vous aurez du rose puis du bleu, ou du jaune pour égayer votre verdure. Pensez donc au thermomètre orchidée par exemple.

Les motifs animaux

Enfin, les tropiques abrite une grande partie la biodiversité . Donc, nature tropicale dit animaux. Toute la gamme gécko le prouve avec le thermomètre, puis le cadran solaire et enfin l’horloge. Ces animaux exotiques et charmants apportent vie et fantaisie dans votre déco

Une décoration tropicale dans toutes les pièces de votre maison

Cette décoration exotique et naturelle ira bien dans toute votre maison. Bien sur elle sera parfaite pour relooker rapidement une terrasse, une véranda ou une pergola . Enfin dans le jardin ou patio elle fera tout son effet.

Mais pourquoi ne pas apporter une touche exotique dans votre salle de bain? eau , chaleur, buée tout s’y prête et donc laissez jouer votre imagination.

Enfin vous pouvez mettre en place cette déco dans de tous petits coins de la maison et donc y apporter une ambiance végétale et actuelle. Imaginez le coin bureau, l’entrée ou les couloirs comme de petits espace exotiques.

Suivre cécile:
Derniers billets de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *